SAVOIR-FAIRE

ARTISANAT

Fascinée depuis toujours par ce savoir-faire marocain qui a traversé les siècles, j’ai fondé Teïka Jewelry avec la volonté de lui donner un nouvel élan.

Ainsi, Teïka Jewelry repense cet héritage précieux et le dévoile sous un nouveau jour à travers un minutieux travail de broderie de fils de coton et de fils métallisés.

Réalisé par des mains expertes, ces bijoux-dentelles hors-saisons conçus en éditions limitée subliment la peau en un délicat jeu de transparences. Les bijoux Teïka se parent ainsi de l’exquise légèreté de la technique traditionnelle de dentelle à l’aiguille qui est au coeur de chaque création.

Fruit d’innombrables heures de travail au sein de l’atelier de la marque, ces bijoux sont à l’image d’une joaillerie fantaisie intemporelle, résolument ancrée dans un présent où la transmission est essentielle.

Chaque pièce — boucles d’oreilles, pendentifs, bracelets et bagues — est donc entièrement fabriquée à la main puis méticuleusement brodée, ce qui lui confère toute sa valeur.

Chaque bijou témoigne d’un savoir-faire maitrisé qui valorise la féminité contemporaine dans toute sa diversité et son originalité.

VALEURS

L’exploration de formes géométriques et de motifs originaux.

Le métissage de deux cultures complémentaires.

La palette de couleurs, riche en association de tons.

L’attention accordée aux détails.

MOODBOARD

Follow us on Instagram